Afficher un message
Vieux 01/11/2008, 21h05   #428 (permalink)
Dracsoul
Membre
Ancienneté  53%
Ancienneté 53%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjour à tous, voilà, je posssède le M3 DS real Bundle Pack Perfect.

Et je rencontre quelque problèmes avec les roms de la 3G de Pokemon, déjà, il arrive que quand je démarre la rom, je n'ai qu'un écran noir (ça ne s'est produit que quand je démarrais en patch et pas en fast load), et lorsque ça arrive, la rom ne démarre plus quoi que je fasse, même si je la remets sur l'ordi et que je tente de l'ouvrir avec VBA.
Le problème ne vient pas des roms je pense (d'ailleurs, les roms d'autres jeux GBA venant d'un même site et de la même taille n'ont aucun probleme sur mon linker).
Je voulais savoir si qqun pouvait m'expliquer ce qui se passe.
Ensuite, même lorsque le jeu marche, je ne parviens pas à sauvegarder et je reçois un message (Echec de la sauvegarde, Vérification de la mémoire de suvegarde, veillez patientez...) à la suite duquel le jeu se bloque.
Ironiquement, je n'ai aucun problème avec Pokemon ShinyGold X alors que ce serait compréhensible, vu que c'est une hack-rom.

Merci d'avance à qui m'aidera (où même si vous ne m'aidez pas, merci d'avoir lu ^^).

J'en profite pour poser trois petites questions :
Quel est la différence entre Fast Load et Patch dans les options des jeux GBA ?
J'en entendu dire qu'il était possible et parfois même nécessaire de patcher certains jeux pour qu'il puisse fonctionner ? Auriez-vous un lien qui explique en détails ce qu'est un "patch", à quoi ça sert précisément et comment on le fait ?
Que signifie le message "The 1M sub-circuit board is not installed" que je reçois au début de certaines hack-rom Pokemon qui elles aussi ne peuvent pas sauvegarder (je reçois le message "Please exchange the backup memory" durant la sauvegarde) et comment régler ce problème ?

Merci pour tout ^^
Dracsoul est déconnecté   Réponse avec citation