Merci buggess, j'ai fait ce que tu m'as dit même si j'aime bien voir si le ventilo tourne ou pas, enfin bref, c'est la même chose erreur 0003, j'ai du cramer un truc avec le décapeur thermique, vu que 2 min a 300° ca m'avait enlever l'erreur 0022 pour ne plus avoir que 0020, j'ai attaquer le GPU a 300° toujours mais pendant 5 minutes et c'est assez long ( j'avais vu ça sur un tuto de gueux), je ne vois pas de noirceur mais je pense qu'il ne suffit pas de ne pas en voir pour qu'il n'y est pas de circuit endommagés.Ben moi qui pensait que le R.O.D était toujours réparable, c'est la première fois que je vois une carte mère qui donne des code erreur quand il n'y a plus rien a faire ( ce que je commence a croire). Je déteste vraiment ce système fix-clamp qui m'empêche de plaquer correctement les rams avec la gomme et de l'envoyer au SAV.
La led de l'alim est orange ( verte pendant 0.2 secondes) , si je la fout au four a nouveau ça va être bon vous pensez je préférerai plus voir aucune led allumer que ces fichus leds rouges pardi.
Dernière modification par perou64 ; 01/11/2008 à 19h57.
|