Citation:
Envoyé par Peo76
Je fais parti de ceux (on est nombreux uép ) qui pensent que Bitonio fait avancer metagames...après tout il post' toujours des sujets en rapport avec les linkers/DS ensuite même s'il semble un peu froid ou mal aimable sur certaines réponses il renseigne bien et rapidement et puis surtout entre lire ses topics ou bien des posts de noobs qui n'arrivent pas à faire marcher leur R4 ou qui font ce genre de sondage y'a pas photo je prends ses topics .
PS : Nan nan je ne suis pas Bitonio déguisé ou je ne sais quoi x) j'ai juste un peu d'mal à comprendre pourquoi on s'acharne sur lui.
|
t'inquietes chacun as le droit de penser ce que tu veux
par contre ce n'est pas de l'acharnement,juste un sondage bidon comme ceux que bitonio ouvre
ensuite il se permet de remballer ce que vous appelez des noobs,un noobs n'as pas le droit de venir sur metagames posé ses questions?il est obligé de passer sur un topic unique de 200 pages ?je vois pas ou c'est noté a part dans la bitonio's charte
quand je vois les changement d'avis de bitonio sur tel ou tel linker ca me fais bien rire,doit on rediriger les"noobs" vers ses topics?
pour moi ce serait mal l'orienté
donc voila,j'estime que ses topics sont pour la plus part inutile et je me permet de le dire,aucunement de l'acharnement
apres chacun pense ce qu'il veut de la demarche,mais moi je suis curieux de savoir comment "le maitre de meta" est perçu