Afficher un message
Vieux 01/11/2008, 03h50   #2159 (permalink)
yosh245
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%

Téléchargements: 64
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

salut a tous !! je viens decouvrir ce gros post,je viens dailleurs dele lire dans sa totalite et j avoue que j ai mal aux noeils... ,j ai pas tout compris au debut (le passage ou hackchipet jimmi se causent technique...ca a beau etre en francais...c est du chinois ) bref j ai fait mon install du pack free mc boot 1.7.7 metagames tout c est passe nikel,et surtout tout fonctionne ,enfin presque:j ai fais la multi install et sur ma ps2 v7(fat donc) tous les elfs demarrent sans exception,mais lorsque je passe la MC (8mb off.) sur ma pstwo (scph 77004 tout court..) le seul a ne pas demarrer c est ulaunchelf...j ai l ecran chargement qui debouche sur...rien (ecran noir) alors qu il passe nikel sur la fat (tres belle apparence pour le menu soit dit en passant!!) .POurriez vous m indiquer une solution svp? (j ai peut etre loupe quelquechose.....) sachant que la seule manip que j ai faite c est de supprimer les elf des emu megadrive et snes,avant l installation!! voila merci d avance

sinon je tenais a dire un grand merci a hackchip jimmikealkeal,unclejun et tous ceux qui ont participe a la realisation de cette entreprise phenomenale,voire titanesque,pour ;leur boulot exemplaire et surtout pour le partager sans contrepartie (c est rare de rencontrer pareil altruisme)!!!!
Merci donc de donner un nouveau souffle a notre monolithe noir cheri!!!

mes becanes:
psx scph 7502
ps2 v5 +DMS4 se lite
ps2 v7 +hdd 250go +faille ps1
pstwo scph 77004 +free mc boot 1.7.7
psp silver fw 5.00m33

edit:
nom de nom que je suis c.. !!!! avec le cd dedans c est sur que ca marche mieux...enfin desole pour ce post inutile (si ce n est pour les remerciements!!) je chercherais mieux la prochaine fois!!! a plus et merci encore...

"parfois il vaut mieux la fermer et avoir l air c.. que louvrir et ne laisser aucun doute a se sujet!" je vais mediter la dessus....

Dernière modification par yosh245 ; 02/11/2008 à 01h09.
yosh245 est déconnecté   Réponse avec citation