Afficher un message
Vieux 31/10/2008, 18h49   #55 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

super l'ambiance chez Nintendo si c'est vrai

Citation:
Reggie Fils-Aimé parle au nom de tout Nintendo US quand il affirme sur IGN, que Disaster est un titre "qui ne mérite pas d'être vendu 50$" à cause de sa qualité soit disant passable, et jugeant la qualité audio de "ridicule"...

Un discours très hypocrite, sans once de respect puisque le jeu aurait du faire partie du lancement de la Wii et avait été mis de côté par Nintendo afin de faire profiter leur politique de "casual game", eux vendus sans scrupules à 50 balles...
Si la partie audio de Disaster est à chier ne méritant pas une sortie à 50$, que dire de Wii Music ???

Et après ça vient dire qu'ils soutiennent le jeu vidéo pour "gamers"... Mais ça n'assume même pas leurs propres erreurs et ça juge leur propre jeu avant même sa sortie américaine. Pitoyable.

Pour info, sur le même site sur lequel il s'est exprimé, IGN, a collé un 8/10... Ca, c'est de la maitrise marketing.

Vous pouvez lire ou relire notre test ici : Disaster : Day of Crisis [Wii] > Disaster : un jeu de fou , qui est une bonne expérience rythmée. Évidemment, quand nous l'avons critiqué, nous nous attendions pas comme des abrutis au messie, vu la façon dont il a été maltraité dès le départ par son éditeur. Ceci expliquant l'approbation de ce jeu
mouais...il fait des éloges pour des sois-disant "jeux", il critique les sois-disant "gamer" en disant qu'ils sont difficile à satisfaire et on critique quand des "vrai" développeur font des jeux. Peut-être que Disaster est mauvais (j'ai pas la Wii, donc je peux pas savoir), mais ce type est complètement à l'ouest. Wii Music et Wii Sport sont des excellents jeux pour gamer qui ne doit pas être critiquer et Disaster peut-être critiquer parce qu'il est nul? Très sincèrement, je me demandes comment il y a des développeurs qui travail encore pour Nintendo. A croire que la première place est hanté... Nintendo vient de prendre la place de Sony...avec la différence qu'au moins sur PS2, il y avait des bons jeux et les différents présidents n'insultaient pas ces employers.
Je serais même prêt à prier que Matsuno revienne chez Sony ou ce dirige vers Microsoft...

Gamekyo : Blog : Nintendo, hypocrite avec Disaster
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."
fei est déconnecté   Réponse avec citation