Afficher un message
Vieux 31/10/2008, 18h12   #260 (permalink)
pauleta31
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 14
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Envoyer un message via MSN à pauleta31
Par défaut

Citation:
Envoyé par The_O Voir le message
le prochain qui vient raler contre les tacles "assassin'z", je l'envoie en stage jour 24h non stopcontre copain pauleta31 et ses bouchers du PSG !

ca lui fera la bite et ca lui fera peut etre FERMER SA GUEULE !
tin vous me saoulez on ne conrole pas completement lepositionnement de ses joueurs quandon dclenche le tacle donc arretz de venir chialez qu'on vous a"flingué" un joueur (surtout si vous gagnez hein c'est un peu sans interet !!)

surtout que pour avoir joué avec mou3ad, il en a pas trop besoin

alors oui tu lui en asmis 4,oui il t'a flingué un joueur, mais il a eu droit a sa iscotte,il a fini a 10 donc voila l'affaire est close !!
si ca continue comme ca vous allez pourrir l'ambiance et leseul resultat que vous allez obtenir, c'ets que y'aura plus de tournoi sur meta ! alors reflechissez-y et pensez au bordel que c'est a organiser

et sinon gomis il en est du classement des buteurs et j'suis toujours 2eme de la ligue ?
T'es con
Bon comme je l'ai dit j'ai plsu d'abonnement au live depuis le début des vacances (quelle chance...) à cause de je ne sais quoi et j'attends toujours que le service xbox live le résolve... M'enfin...
J'ai pas l'argent pour me reprendre du live donc je ne pourrais pas rejouer à la ligue avant un certain moment.
Je suis donc au regret de déclarer forfait à moins que je gagne au loto dans les jours qui viennent

Edit: je tenais juste à remercier susu qui vient de me passer de quoi jouer un peu sur le live par mp.
Je m'en servirai dès que je rentrerai de la mer c'est à dire lundi.

Dernière modification par pauleta31 ; 31/10/2008 à 19h51.
pauleta31 est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à pauleta31 pour ce poste utile:
The_O (31/10/2008)