On va encore me dire que je fait un post inutile et que j'aime rétorquer, mais la je peut pas laisser passer ca:
Citation:
Ce jeu est une vraie bombe ! Mais il s'adresse uniquement au FAN DE FALLOUT ou de RPG.
|
........C'est une blague? Fallout3 pour les fan de Fallout? Tu a deja jouer a Fallout au moin? c'est justement tout le contraire, ils ont juste repris des noms d'objet ou d'ennemi des ancien fallout et mis un skin post apocalyptique par dessus..... mais en aucun cas c'est un fallout, encore tu m'aurais dit pour les fans des Elder Scroll, la ok tu aurais eu tout a fait raison, mais la c'est induire en erreur les fan et si par malheur ils t'écoute sur ta critique et von acheter le jeu il von tomber de tres tres haut.
Le Fan il voulait de la 2D isométrique, or en aucun cas ca en est, puis tout le charme de l'univers Fallout est mort par la meme occasion
D'un coter Bethesda devait s'ouvrir a un plus large public et pas ce restraindre au fan, donc ca peut ce comprendre, mais c'est quand meme bien bien dommage....