Afficher un message
Vieux 31/10/2008, 05h29   #25 (permalink)
Profil
yosh245
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 39
Téléchargements: 64
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
PS2 re

oui moi meme!!

Il est tres semblable a la version psp(on se demande pourquoi),le scenar se tient,graphiquement il est beau(c est pas do gow2 mais ca reste joli),en duree de vie ce sera jamais assez long pour moi mais on passe un bon moment,on peut upgrader les differents pouvoirs de la force,les combats sont dynamiques (meme si ca manque de precision parfois,ou alors faut etre un vrai jedi ) de nombreux QTE , a la gow,pour finir les adversaires....petit bemol:au moment des cinematiques le perso faut souvent robot lors des dialogues et certains elements du scenar font un peu trop...edulcores!! ca reste quand meme un tres bon beat them all...et je t assure que c est jouissif de soulever un gars et de l etrangler a la dark vador(y a meme les bruitages de la gorge qui se broie!!!du pur bonheur!!! )!!!! quoi d autre...plusieurs tenue pour le perso,sabre laser customisable(couleur,poignee du sabre) et voila c est a peu pres tout,perso je lui donne un 15,16/20 mais je suis tres exigeant donc....a toi de voir apres mais c ets un bon investissement ca c est sur!!!!
voila j espere que j ai pas fait trop long a plus mon ch ti bitonio lol
yosh245 est déconnecté   Réponse avec citation