Afficher un message
Vieux 30/10/2008, 21h31   #22 (permalink)
Profil
yosh245
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 39
Téléchargements: 64
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

perso je reste encore sur la ps2..l evolution des consoles va trop vite a mon gout,j envisage pas l achat de ma ps3 avant la fin de lannee prochaine,je trouve que la ps2 a encore beaucoup a offrir!!!! et puis les next gen...ben j ai l impression que les fabricants se livrent plus a leur petite gueguerre pour savoir qui sortira ce qu il y a de mieux avant les autres,que pour satisfaire les joueurs forcenes que nous sommes(ce n est que mon humble avis!!)!!! je suis encore content de ma ps2,et si vous regardez les news ps2 sur le net vous verrez qu il y a quelques sorties de prevues pour fin 2008/2009,dont certains devraient utiliser la connectivite ps2/psp(je pense pas que les editeur de jeux fassent des jeux sur une consloe qui se "meurt",c est un peu comme balancer l argent par les fenetres! )donc la ps2 a encore de beaux jours devant elle,de plus elle est devenue une solution alternative pour ceux qui n ont pas les moyens pour une ps3/ecran HD!!!! voilaaaaaaaaa...j ai fini

ps:de plus j ai trouve ca (source zdnet france)endate d aujourd hui:
"
Avec un parc de 131 millions de consoles vendues depuis son lancement en 2000, la PlayStation 2 de Sony est de loin la console de jeu la plus populaire au monde, véritable manne financière pour la firme nippone.

Afin de ne pas tarir cette source de revenus, le contenu des jeux pour PS2 ne sera désormais plus soumis à une approbation formelle de la part de Sony, comme l'a annoncé en Ukraine George Bain, directeur en charge des relations avec les développeurs chez Sony Computer Entertainment Europe (SCEE).
Supprimant au passage les coûts de licence pour le développement de jeux PS2, la firme nippone va proposer, en location, des kits de développement (SDK) pour sa console, jusque-là vendus 10250 dollars. Ces différentes initiatives visent à relancer le développement de titres PS2 par de petits éditeurs, en particulier sur des marchés émergents comme la Russie ou l'Inde, où la demande des consommateurs pour la console reste forte."

je pense qu ec est assez explicite pour ce passer de commentaires!!!

Dernière modification par yosh245 ; 30/10/2008 à 21h38.
yosh245 est déconnecté   Réponse avec citation