Citation:
Envoyé par nekosama
Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais y a t'il une heure précise pour les mises à jour du PSN?
|
Citation:
Envoyé par Aliasjim2000
18h00 ou 19h00 en général concernant les maj du PSN EUR
|
Ouais en règle général c'est dans ces heures là meme si desfois à 14h il y a la MAJ
Sinon j'ai testé aussi et franchement hallucinant au début j'étais sceptique en regardant les trailers ensuite quand j'ai vu au début de la démo du cell shading j'ai flippé j'ai fait merde ils ont changé à la dernière minute le moteur graphique ou quoi??? et là c'est à mon tour de jouer et là je vois que c'est bien le moteur que j'avais vu dans les trailers ensuite je joue un peu et je me rend compte que c'est vite soulant toujours tous faire avec L1 ou L2 mouais bof moyen vient la fin du Tuto ou la fille apprend a se battre et à désarmer et là je me dit tiens c'est un petit plus et là la mission réelle commence et là le CHOC la liberté d'action, l'ambiance Sonore, la sensation de vitesse et de hauteur hallucinante et le stress quand les mecs armés vous poursuit et jusqu'à la fin mon coeur battait à 100 à l'heure lol enfin bref que du bonheur en tous cas je me le prendrais mais plus tard (trop de jeux entre naruto et LBP) mais j'attend quand meme de voir les tests par rapport à la durée de vie surtout que je ne sais pas si il y aura un mode online ou pas j'ai pas fait attention dans le menu de la démo
Wii: 4.1 + Wiikey 1.9S + HDD 320Go + USB Loader GX
X360: JTAG + HDD 500Go
NDS: Light Noire + R4 et Light Blanche + R4
3DS: Aqua Blue, Code Ami: 1504-5687-1333
|