Afficher un message
Vieux 30/10/2008, 13h32   #3092 (permalink)
Profil
DazZ
Left For Dead
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: West Side
Messages: 4 457
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 281
Remercié 458 fois dans 296 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par kmeru Voir le message
Arf match nul de merde, mais c'est ce qui me tue avec des équipes parasites comme Nantes : elles vont faire le match de leur vie contre Paris/Marseille/Bordeaux avec parfois des buts d'une autre planète d'un tocard qui aura pas de carrière et contre Lyon ça donne un peu son cul à base de 4-0 sans aucune combativité... arf c'est toujours la même chanson.
Nous traiter de parasite je vois pas où ça peut mener le débat sérieux ...
Chacun joue à son niveau.
Faut comprendre que Nantes revient de L2 et que je vois pas comment on pourrais croire qu'on va jouer le titre alors que dans toute les têtes, le maintien est l'objectif principal.

Dans cette position, chaque match est le match de ta vie si tu veux pas redescendre. C'est évident qu'on est pas là pour le spectacle.

Tu rêves d'un championnat à 4 ? Waaaah trop bandante la saison

Et pis tant qu'à faire une World Cup à 8 ça évitera aux équipes africaines et asiatique de faire les déplacements

Trop bon ton raisonnement

@ omcyril : Je troll pas plus que toi. Je souligne juste qu'une égalisation à la 78ème ça démontre pas la supériorité de ton équipe... on en est loin.

Quand on pense que tous les ans on vous entend vous la péter parce que vous jouer la LDC
DazZ est déconnecté   Réponse avec citation