Discussion: Dead Space
Afficher un message
Vieux 30/10/2008, 13h06   #14 (permalink)
azerty69
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 2
Merci: 2
Remercié 9 fois dans 5 Posts
Envoyer un message via MSN à azerty69
Par défaut

Ca fait une semaine que j'ai le jeu, j'y ai pas beaucoup jouer parceque j'ai pas le temps, mais WOOOWW, il est MORTEL ! J'ignorai ce jeu jusqu'a il y a 2 semaines, je me disais "ouai un jeu comme un autre, meme pas envie de voir" jusqu'a ce que je vois le test de Gamespot qui dit "9.0, Editor's Choice" je decide donc d'y jetter un coup d'oeil (apres tout, c'est gratos, quoi que ... ca m'a fait acheter le jeu donc ^^) et la apres la video review, j'ai tout de suite kiffer ma race (comme tu dis mdr). J'ai mal au cul pour le prix du jeu mais bon sang, ce qu'il est bon, dans le noir ! Le jour, je baisse tous les volets alors que le soleil tappe pour me mettre dans l'ambiance, quand y'a du monde, je met mon casque, et la c'est comme si j'y etais, et la c'est sensations extremes garantie quoi ! Je me pisse dessus a chaque fois qu'un monstre arrive !

Comme vous dites, les scenes de Zero Gravity et tout, un pure plaisir ! LEs armes monstrueuses, les armes upgradable, etc. Bref, le seul bemol, c'est l'absence d'un autre mode (pourquoi pas multi, meme si c'est pas forcement le truc, en coop par ex) parceque c'est un jeu qui se joue seul, malheuresement. Mais bon, une sequel est peut etre en vue, donc QUE DU BON , en esperant qu'on verra une suite (fin j'ai meme pas encore finis le jeu, que j'en demande plus )

Bref, perso, un vrai bon jeu, et comme le dit bad, j'avais moi non plus pas flipper sur un jeu depuis des lustres ... !

PS : remarque logique mais je tiens a preciser, j'ai joue pour la premiere fois en 4 jours ce matin, le matin, avec le soleil, ambiance rien a voir ... donc a jouer dans le noir et casque (ou installe surround ^^)

PS : pour info, EA sont entrain de discuter les droits pour un film sur le jeu, en esperant que le film soit aussi bon, voir meilleur que le jeu ^^

Dernière modification par azerty69 ; 30/10/2008 à 13h12.
azerty69 est déconnecté   Réponse avec citation