Afficher un message
Vieux 30/10/2008, 09h21   #11 (permalink)
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dante Voir le message
Comme dirait l'autre,petit à petit l'oiseau fait son nid.De version en version il se pourrait qu'un jour que les dev nous sortent une version fonctionnant impeccablement(et d'ailleurs c'est comme ça que ça fonctionnait quand un ému quelquonque sortait.Version alpha puis......béta puis finale avec les quelques releases qui vont avec histoire de régler des petits trucs histoire de...)
Ce que je veux dire par là, c'est qu'un programmeur peut sans problème tester tout un tas de truc avant de mettre son programme en téléchargement...

Et s'il le met trop tôt, les gens testent, trouvent cela nul et laisse tomber...

C'est ce qui s'est passé, c'est dommage, mais je trouve qu'ils se sont trop comparrés les uns aux autres et ont voulus sortir lors truc, juste pour dire "nous aussi on l'a fait"...

Résultat, plein d'émulateurs, mais pas un qui fonctionne bien!

Dans le cadre d'un emulateur, tu prends un jeu de base, simple, de petite taille, et tu fais en sorte qu'il tourne, une fois que ça fonctionne, tu passes à un plus gros plus complex, et ainsi de suite...

Tu communiques (ce qu'ils ne font pas trop) en indiquant les jeux qui fonctionnent bien, et c'est à nous utilisateur d'en tester d'autres et de communiquer ceux qui vont, de ceux qui ne vont pas ou pas bien...

Voilà mon idée de ce que doit être un emulateur!
  Réponse avec citation