Afficher un message
Vieux 30/10/2008, 01h14   #743 (permalink)
Tokami_V1.0
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Envoyer un message via MSN à Tokami_V1.0
Par défaut

Citation:
maintenant côté technique et phase il est pas mauvais.
C'est une blague serieux ? Sefyu technique au mic ? Des bonnes phases avec un fond inexistant perso je vois pas comment c'est possible.
Ecoute Lino ou Rocca pour en citer que deux, et la oui sa sera du hip-hop avec une vrai technique.
Faut arretez de dire n'importe quoi. Et puis classer les gens qui utilisent le terme " commercial ", comme si c'etait pour faire les mecs underground... je trouve ca limite n'importe quoi. Oui les gamins de 14-15ans qui disent ca et écoute un "autre" rap que ce qui se passe a Skyrock pour faire genre les connaisseurs la je suis d'accord. Mais pas les mecs qui connaissent un tant soit peu le Hip-Hop je suis desolé.

Citation:
Connu, diffusé = commercial = de la grosse merde bouh c'est la honte d'écouter ça
Dis moi un morceau de hip-hop qui passe sur a la télé ou a la radio, qui est censé, technique et vrai. Du vrai hip-hop quoi.
Apres le coup de " C'est la honte d'écouter ca " personnellement, chacun écoute ce qui veux. Mais qu'on vienne pas dire des grosse conneries sur le rap c'est tout.

'Fin bref perso j'attend l'album de Rohff je sens que je vais bien me marrer =)