Citation:
Envoyé par Devilman
Je doute que Splinter Cell soit une exclus, avec un tel retard, ça doit coûter bonbon, va falloir rentabiliser un max...
|
Ca je n'en sais rien, d'ailleurs j'ai également pensé à cela, après avoir dû faire table-rase du premier système de jeu (le jeu ne sera pas comme dans la vidéo que vous avez pu voir en page 2), ça a dû leur couter une fortune. Mais Microsoft avait fait part de ses intentions, c'est maintenant qu'on va voir jusqu'où ils sont prêts à aller, ils pourraient très bien laisser tomber ce jeu, mais en 2007 ils étaient clairement pour une exclusivité.
Citation:
Envoyé par Corbierz
Surtout s'ils refont le jeu comme dit dans un message plus haut. Jamais fait Sprinter Cell, car j'aime pas Ubisoft. Est-ce qu'il est vraiment bien je parle des tout premier volet. Sur 20 combien il mérite ?
|
Oui, je trouve que c'est un bon jeu d'infiltration, le premier est pas mal mais comporte encore des défauts, à noter qu'il est quasi impossible de s'en sortir en dézinguant tout ce qui bouge dans un splinter cell, tu n'as pas beaucoup de vie, je pense qu'objectivement il vaut 15/20. Le jeu est pas mal, même aujourd'hui se le faire sur PC tout au max ça peut-être une expérience pas mal. Mais le meilleur opus, je pense que tout le monde sera d'accord, du point de vue gameplay c'est le 3 : SPlinter Cell Chaos Theory, un excellent jeu je t'invite à aller voir les notes pour en savoir plus, mais s'il ne fallait en choisir qu'un, ce serait le 3 qui est vraiment génial, car le 1 et le 2 sont trop édulcorés, alors que dans le 3 Sam Fisher (le héros) n'a plus rien à perdre. Donc c'est une bonne série pour qui aime l'infiltration.
[Edit => Comme l'a dit Devilman ci-dessous, Thief 3 est absolument génial, surtout si tu n'as pas connu Thief 1 et 2, tu peux avoir le 3 pour une bouchée de pain sur Xbox 1]