Afficher un message
Vieux 29/10/2008, 17h07   #35 (permalink)
kizito
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Pays :
Téléchargements: 7
Uploads: 5
Merci: 21
Remercié 19 fois dans 16 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par SenzoGaeri Voir le message
Ca a rien a voir avec un MGS, mettre Splinter Cell et MGS dans le meme panier c'est, et je pese mes mots; ne rien y connaitre du tout .
C'est comme comparer Mario et Ratchet, c'est de la plate forme certe, mais tres différente qui ne jou pas dans la meme cour et ne vise pas le meme publique, ben la c'est exactement la meme chose, et c'est pas Microsoft qui va decider ou pas si ca sera multi plate forme, mais Ubi et connaissant leur politique de sortir leur jeux sur toutes les becanes possible pour ce faire un max de tunes (ce qui est tout a fait normal d'ailleur) tu penses sincérement que se sera une exclu ? faut arreter la fumette comme dirait l'autre
Tu le fais exprès ? Je n'ai jamais dit que MGS et Splinter Cell étaient similaires, c'est l'intention de Microsoft de garder le jeu exclu car pour eux Splinter Cell est un bon palliatif à MGS. Ensuite, oui, Microsoft a parfaitement les moyens de le garder en exclusivité de manière définitive en allongeant le fric, mais je ne pense pas qu'ils le feront tout simplement car passé un certain temps ça ne sert plus à rien de garder l'exclusivité. La politique de Ubisoft a beau être ce qu'elle est de même qu'EA, on peut négocier beaucoup de choses en ce bas monde avec des sommes bien placées. Après, je dis pas qu'il sera exclu, mais dans les interviews que j'ai pu lires dans divers magasines Xbox, Microsoft n'a pas l'intention de laisser filer Splinter Cell. Pour moi MGS c'est de l'action/infiltration, et Splinter Cell de l'infiltration pure, pour moi les deux jeux n'ont rien en commun, faudrait pas essayer de me faire dire ce que je n'ai pas dit surtout avec des phrases provocatrices et des sous-entendus assez mal placés comme :
Citation:
"faut arreter la fumette" "ne rien y connaitre du tout"
Merci de bien lire ce que j'ai écrit.
DS Linkerised
kizito est déconnecté   Réponse avec citation