Afficher un message
Vieux 28/10/2008, 10h59   #310 (permalink)
Profil
proton95
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Date d'inscription: février 2008
Pays :
Messages: 9
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par DjouK Voir le message
bonsoir j'aimerais avoir votre aide car j'ai un petit souci.

Hier j'ai commandé Far Cry 2 sur DVDBoxOffice et là je viens de recevoir un mail que voici:

Je voudrais saisir cette occasion pour vous remercier de passer votre commande avec DVDBoxOffice.com.

Afin de traiter votre commande passée, nous avons besoin de votre aide afin que nous puissions vérifier que les informations de carte de crédit que vous nous avez fourni est le vôtre.

Pour accomplir cette tâche nous avons besoin de vous pour nous fournir une copie du talon de chèque de paiement qui est fourni avec votre relevé de carte de crédit chaque mois. Ce tampon contient votre adresse de facturation qui vous ont déjà fourni nous en ligne avec votre numéro de carte de crédit qui vous ont aussi fourni. Nous n'avons pas besoin de plus amples informations déclaration.

S'il vous plaît envoyer ces informations à nous par fax au: 905.709.4073 et assurez-vous d'inclure votre nom et votre numéro de commande de sorte que l'un de nos représentants pouvons vous envoyer un email de retour pour confirmer la réception de vos documents.

(Traduit avec google)

Cela vous est-il déjà arrivé ? Que dois-je faire ?

Merci.
J'allais commandé sur dvdboxoffice le jeux endwar mais depuis ton message j'ai des doutes. Peut-tu mettre le mail original que tu as reçu? Car moi j'utilise des numéros unique de carte bleue et je voudrait savoir si cela pourrait me faire la même chose. Merci de vos réponses.
proton95 est déconnecté   Réponse avec citation