Discussion: infos sur les gps...
Afficher un message
Vieux 28/10/2008, 09h53   #1 (permalink)
Profil
juhnino
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de juhnino
 
Date d'inscription: septembre 2006
Localisation: lyon
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 467
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 38
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut infos sur les gps...

bonjour...je savais pas trop où poster...mais finalement tel/mobilité me semble pas mal... :pasmafaufe8:

donc voila je souhaiterais me prendre un gps...pour mes trajets en voiture...et donc souhaite quelque renseignements et conseil avant achat...

deja mon budjet... ben perso si ca pouvait eviter de dépasser les 200 euros...j'ai vu tous les prix de gps de 99 euros a 400 euros! perso je veu un gps qui me guide pas un mp3 portable video dvd, telephone etc....

par contre je veux pouvoir le mettre a jour carte/radar (surtout la carte les radars en bonus mais bon generalement j'essaye de respeceter la limitation... )...et si tout ca existe gratuitement se sera un plus indeniable dans mon choix!!!

facilité du choix de la destination (mais je pense que tous maintenant sont pareils...)...quoi que les mises a jours des cartes si ca peut etre simple...je pense que la "voix" sont toutes les memes...enfin qu'elle soit claire lol

et enfin la zone...j'ai pas l'intention de visiter toute l'europe mais effectivement j'aimerais avoir l' italie/espagne...donc europe oui ou alors si ca existe france seulement avec mise a jour avec une carte de plus pour un pays...(la je pense que gratuit c plus possible lol)...donc je partirais sur europe...

voila finalement j'entends beaucoup parlé de tomtom...vos avis dessus enfin y a pleins de model aussi...

a oui j'ai un parbrise normal...et donc je veu pas une antenne de fou en plus (mais je crois que c'est juste pour les athermique?)

bon ben voila merci...de m'aider dans mon choix....
__________________

juhnino est déconnecté   Réponse avec citation