Merci beaucoup turiccan , le problème est que je l'ai acheté d'occasion et qu'elle avait que les fix-clamps , je n'ai pas de x-clamps, donc pour la gomme, afin qu'elle fasse bien pression j'ai agrandi les trous pour les vis noirs à la carcasse, et j'ai boulonné direct la carte mère sur la carcasse via les fix-clamps, d'où erreur 0001, après cuisson au four j'ai mis du caoutchouc partout du coup en la boulonnant avec les gommes j'ai l'erreur 0020 , et la j'ai vu sur le forum qu'il fallait 45 min de préchauffage pour faire contact seulement ça n'a toujours pas marché, donc je vais retenter le four, et si je ça ne marche toujours mettre des gommes plus épaisses, voila je finirai pas en venir a bout des ces fiches leds rouges , dans le mauvais sens ( la bobox se s'allume plus) ou espérons-le dans le bon sens, j'ai quand même réparer 2 xbox par le système de gommes qui me semble le plus fiable parce que le four sérieux ça parait radical mais c'est loin de l'être,enfin vu ma première expérience bien sur
|