Afficher un message
Vieux 27/10/2008, 15h28   #125 (permalink)
Bowser
Membre V.I.P
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%

Téléchargements: 2
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 7
Remercié 28 fois dans 15 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par mat540 Voir le message
Bonjour !
microsoft les gros rapaces sorte un jeux meme pas fini (et ne me dite pas le contraire ) pour les plus pressé et sony prefere attendre de "finalisé" le jeux et de le sortir plus tard ! moi perso jprefere attendre et avoir un jeux de qualité plutot que de faire l impatient et avoir un jeu truffé d erreurs (un peu comme les 2 consoles )!
Sachez que j avais acheter la 360 avec autant d engouement que la ps3 n etant pas pro sony ou microsoft !!!mais j ai ete decu par la qualité de la 360 (je ne parle que hardware je ne parle pas des jeux !!)

J ai un bts electro et je mettais deja des puces sur ps1 donc croyez moi je sait de quoi je parle ! j ai vu des condensateurs sauté d eux meme de la carte mere de la 360 !!! j en suis devenu malade !!! et c est pour sa que je l ai revndu direct !!
Bon déjà, c'est Atari qui édite le jeu.

Microsoft/Sony n'ont aucun pouvoir sur la sortie de Alone in the Dark.

Moi j'ai opté pour la PS3 (j'ai eu la 360) par rapport à ses exclusivités vraiment exclusives. Faut pas se voiler la face, la plupart des jeux 360 exclusifs (Microsoft Games) sont également disponibles sur PC. Les Gears of War, Alan Wake, Viva Pinata...Ce qui n'est pas le cas sur PS3 où les titres first party sont introuvables ailleurs.

La console est silencieuse comparée à la 360. Tellement qu'il m'était impossible de jouer tard le soir avec....Pas trés confortable :pasmafaufe8:

Pas de gros bloc d'alimentation externe, lecteur HD, lectures des fichiers DivX (support carte SD, MS, USB etc), possibilité de changer de disque dur, rechargement des manettes par un simple cable USB standard, Wifi integré etc.

les 2 consoles sont de très bonnes machines.
Bowser est déconnecté  
Cet utilisateur dit Merci à Bowser pour ce poste utile:
Cloud78 (27/10/2008)