De toute façon je comprends par pourquoi vous vous battez... honnetement, sur le forum Playstation3 vous vous attendez à quoi ? Qu'on dise, "VIVE LA 360", "VIVE MICROSOFT" ,"VIVE WINDOWS *devient aveugle en ecrivant la dernière*" ou tout autre truc, sur un forum PS3, c'est un poil normal que les gens préfère la PS3 nan ? Enfin ça me paraissait normal... Comparer les jeux bah.. ca sert a rien c'est pas les même
Exemple :
Third Person Shooter:
Un gros tas de personnes disent, ouais GoW (1et2) c'est la référence, ya pas mieux et patati et patata. Personnelement j'ai fini le un et je me suis fait chier comme un rat mort, j'ai pas aimé du tout, j'ai pas accroché du tout, c'est de la merde pour autant ? Bah nan, j'aime pas s'tout.
De l'autre coté, j'ai Warhawk (ouais c'est pas vraiment le même genre mais ! c'est à la troisième personne
) et je m'éclate sur Warhawk, d'autres diront que c'est tout caca boudin Warhawk et patati et patata.
Le seul moyen que je peux vous proposer pour mettre tout le monde d'accord est un plan en deux phases:
1- On dégomme complétement Microsoft (pas pour la 360 mais pour WINDOWS !!!!)
2- On remplace intégralement l'espèce humaine par le même modèle de robot incapable d'évoluer et avec des pensées fixe, de cette façon tout le monde sera d'accord
Qu'est ce que je suis cool ! en une phrase j'arrive a règler tout les conflits dans le monde, la faim, la maladie, des fois je m'aime
Maintenant si vous ne croyez pas que chacun a des gouts différents et que vous voulez vraiment savoir quelle console est la mieux, je vous conseille ceci :
le lien
Vous y trouverez votre réponse !