Afficher un message
Vieux 27/10/2008, 15h03   #122 (permalink)
mat540
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Bonjour !

Juste un commentaire pour dire que moi je possaidai la 360 (flashé) et la ps3 ...et je me suis vite depecher de revendre ....ma 360!!!! a cause de la manette ( sa c est personnel ) et surtout avant qu elle ne choppe le ROD!!!
Franchement pour moi et c est uniquement mon point de vue (donc svp pro 360 respecté mon avis!) la 360 c est une console qui na jamais été finie (hardware ) qui a ete sortie a la hate quite a prendre les consommateur pour des c...(le pire c est que y en a qui s en rende meme pas compte ou qui sont incapable de l admetre !) et je pense sincerement qu elle va vite etre depassé d ici quelque année !!
Moi jme suis senti arnaquer par microsoft en achetant cette console (un peu comme konami et pes2008 sur ps3 mais en pire puisque plus de thune !) donc jl ai revendu ! de plus je peut vous garantir que les graphisme sont un poil plus beau sur ps3 que sur 360 !! (meme si sa jm en fou completement , c est un detail ) bref quand je lis les commentaires du genre ya des meilleurs jeux de meilleurs qualité sur 360 que sur ps3 ben achetez vous des lunettes les gars !!! Alone in the dark resume bien la situation a lui tous seul ! microsoft les gros rapaces sorte un jeux meme pas fini (et ne me dite pas le contraire ) pour les plus pressé et sony prefere attendre de "finalisé" le jeux et de le sortir plus tard ! moi perso jprefere attendre et avoir un jeux de qualité plutot que de faire l impatient et avoir un jeu truffé d erreurs (un peu comme les 2 consoles )!
Sachez que j avais acheter la 360 avec autant d engouement que la ps3 n etant pas pro sony ou microsoft !!!mais j ai ete decu par la qualité de la 360 (je ne parle que hardware je ne parle pas des jeux !!)

J ai un bts electro et je mettais deja des puces sur ps1 donc croyez moi je sait de quoi je parle ! j ai vu des condensateurs sauté d eux meme de la carte mere de la 360 !!! j en suis devenu malade !!! et c est pour sa que je l ai revndu direct !!