Afficher un message
Vieux 26/10/2008, 21h36   #1204 (permalink)
Profil
phentex
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de phentex
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 1 305
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 1 Post
Envoyer un message via MSN à phentex
Par défaut

Citation:
Envoyé par DemonSurf Voir le message
Effectivement, y'a certaines musiques (avec la vidéo de fond ultra détaillée), qui tournent pas tout à fait à 25 images/s, surtout si on augmente la vitesse de défilement.

Pour ma part c'est surtout le haut du gear transparent qui me gave ; c'était déjà comme ça dans le 2, et franchement quand la vidéo de fond est claire, c'est lourd...

Mais hormis ces détailles (et la facilité pour le moment), c'est quand même rempli de bonnes idées (enfin le fever sur le bord, great ^^).
Certes, m'enfin la fluidité c'est quand même au bas mot le minimum syndical que riquiert un tel soft. Après, vidéo en plein écran, effets lumineux & co, c'est de la déco... Même en installant les 300Mo sur la memory stick, ça y change que dalle. D'une part le défilement de la barre blanche et des briques de note manquent sérieusement de fluidité par moment (lorsque les samples attribués aux touches changent souvent, je vois que ça car le streaming video & musique c'est un processus continu, sans pic de charge particulier), et pire encore, lorsque la musique elle même se met à laguer, là c'est carrément problématique...
Un peu dommage tout de même...

J'espère que dans l'autre version de DJMAX qui sort bientôt (Black/Dark ou je sais plus quoi) le problème aura été corrigé...
__________________
slim FF7-CC #76529


phentex est déconnecté   Réponse avec citation