Afficher un message
Vieux 26/10/2008, 19h56   #97 (permalink)
SenzoGaeri
Banni
Ancienneté  53%
Ancienneté 53%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 26 fois dans 22 Posts
Envoyer un message via MSN à SenzoGaeri
Par défaut

Et ca c'est bien une reponse typique a la CorB3n..... moi j'achete une console pour son catalogue de jeux, ces hits et tout le tralala, pas pour ca plastique ou pour une histoire de HD DVD ou HD ou tout ce que ta envie (la 360 est HD hein...), la preuve, la console la plus vendu est la moin puissante du marché est la Wii.... certe ca vise pas le meme publique, mais voila quoi... je suis pas la non plus pour dénigrer la PS3 ou la critiquer, la preuve c'est la console a laquelle je jou le plus.......

Mais imaginons les 2 consoles aux meme prix, un gamer ou un acheteur potentiel qui va au magasin s'en tape du blue ray et tout ces trucs annexes, donc il va acheter une console pour ses jeux quoi (normal une console ca sert a ca avant tout non?)

d'un coter tu as le catalogue PS3 plutot bon, voir tres bon.
et de l'autre le catalogue 360 avec des tres bon jeux aussi mais qui est implanté depuis beaucoup plus longtemps et qui a meme certain hits qui peuve faire acheter la console a eux seuls, GeOW et Fable pour en citer que 2...

donc le gamer ou l'acheteur qui va acheter une console pour ces jeux (et non pas pour les petits truc gadget et tout ca...) en toute logique il va ce tourner vers la 360.... apres je l'ai dit, et je suis dans les premiers a l'esperer, voir de vrai exclu, de grands hits, arrivés sur la console de sony..... mais cette génération de consoles je la sent pas du tout pour sony....

Citation:
Il n'y a quasiment aucun domaine où la PS3 ne propose pas au moins un titre comparable à ce que la 360 offre de mieux dans le même registre et vice-versa
euh..... donne moi un A-rpg comparable a FableII sur PS3 ? un TPS comparable a GeOW1 et 2? (me sort pas Uncharted, j'ai eu beau adorer Uncharted et l'avoir fait 3 fois, c'est pas comparable quand meme :/) Apres coter RPG c'est pas tres folichon sur 360 certe mais sur PS3 y'a vraiment rien donc la aussi c'est pareil.... je suis d'accord que les catalogues ce ressemble car il y a beaucoup de multi plate forme mnt, mais les exclu sony sur cette génération comme Uncharted, Resistance, Motorstorm etc..... c'est pas du meme niveau que les GeOW, Forza, Fable, Halo et autres.... faut etre réaliste :pasmafaufe8:

Dernière modification par SenzoGaeri ; 26/10/2008 à 20h02.
SenzoGaeri est déconnecté