Discussion: Gros probleme
Afficher un message
Vieux 14/07/2004, 20h57   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut tout le monde j'explique mon probleme j'ai un graveur dvd Nec Nd-2510 et j'ai PES3 Original j'aimerai faire une image de mon dvd le probleme qui ce pose c que j'ai essayer Alcohol 120% et il ve que me la faire au format .mds hors j'ai besoin d'un .bin pour modifier mon jeux avec cdmage sinon j'ai essayer toute sorte de logiciel Nero Cdrwin si une personne peut m'aider sa serai vraiment sympa je vous remercie tous.

Ps:Configuration Win Xp Pro
- Alcohol 120% version 1.9.2 (Build 1705) j'arrive pas a faire autre chose que du .mds .mdf et impossible de changer le mode c a dire jpeut pas mettre format ps2 quand je mais mon pes3 dedans.

- CdRwin version 3.9 qui ne reconnai pas mon graveur dvd ainsi que mon lecteur dvd normal.(il me mais une erreur No CDROM recording device was found on the SCSI or IDE bus)

-CdRwin version 5 parcontre je sais pas du tout comment on fait une image ps2 en .bin

-Fireburner 2.2.1 n'est pas reconu non plus

- Clone Cd version 4.4.3.1 le probleme et que au moment ou il me fait l'image direct erreur qui s'affiche en disant (Impossible de lire le secteur 0) et il me recrache mon dvd original pes3.
  Réponse avec citation