Discussion: 480p/720p/1080i
Afficher un message
Vieux 25/10/2008, 15h05   #2 (permalink)
Profil
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Tu installes l'exploit, et tout sera installé sur le DD, ensuite t'auras qu'à te procurer un câble YUV et régler les options dans le menu de l'exploit pour bénéficier du mode progressif

La quasi-totalité des jeux tournent en 480p, y compris en PAL, j'en ai vu que 2 pour l'instant qui ne tournaient qu'en mode RBG, Super Monkey Ball Deluxe (même avec le DVD original) et un jeu de poker, sinon tous les autres que j'ai testé, en PAL, NTSC, back-up ou originaux, je suis jamais tombé sur un jeu n'acceptant pas au moins le 480p...

Soulcalibur 2 se lance même en 720p, mais malheureusement, pas en 16/9ème, ce qui fait que (chez moi en tt cas), le jeu n'occupe que le milieu de l'écran, avec de gosses bandes verticales noires à droite et à gauche... ce qui est assez déplaisant, c'est d'ailleurs le seul jeu HD qui me fasse ça, que ce soit sur XBox ou PS3... et on ne peut malheureusement pas choisir sa résolution dans le jeu, ce qui fait qu'on est obligé de régler la console pour ce seul jeu si on veut y jouer en plein écran.. enfin de tte façon, maintenant y a SCIII et IV lol

Après je crois qu'il y a une toute petite poignée de jeux qui fonctionnent en 1080i, mais de mémoire ce sont des daubes lol
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666

Dernière modification par Devilman ; 25/10/2008 à 15h08.
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation