Afficher un message
Vieux 25/10/2008, 14h18   #16 (permalink)
Profil
Livitarium
Membre
Ancienneté  96%
Ancienneté 96%
 
Avatar de Livitarium
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 082
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 12
Remercié 6 fois dans 5 Posts
Par défaut


Ah yes pas mal y'a peut être moyen de monté à 1024 en CG peut être? C'est ce qu'il veut a vrai dire ^^ Ca à l'air sympa comme config! Le seul hic c'est le boitier pc il flashe sur celui que j'ai indiqué précedement

Citation:
Envoyé par jack Voir le message
Les phenoms x3 ... ce sont des X4 avec un Core qui a merdé ... ça chauffe pour rien et surtout niveau performances brutes ... n'importe quel intel oc fait mieux ...

Le SLI ne sert a rien parce que a partir du moment ou tu vas rajouter une CG dessus ... vu que ça se fera pas de suite ... le prix d'une CG 2x plus performante sera environ au prix d'achat d'une ancienne + la diff de prix avec une CM non SLI ...

Tu veux quoi comme magasin pour que je te fasse une liste ?
Ah ouais puis si on sait pas ça c'est sûr.... Bon bas non faut pas que ça chauffe de trop (je connais trop bien le sproblèmes de surchauffe du proc... )

Pour le magasin j'ai pas de préférences. Un mag qui fait des prix normaux voir moins cher que pour le mortel des communs!

Donc pour la config:

Un configuration basé sur 2go de ram avec 512 ou 1024 (grande préférence pour 1024...Pour la carte graphique) Une carte mère qui peut avoir deux port(voir 4 mais nous partons sur l'idée de deux...) pour du couplage de CG bon évidement pas pour tout de suite la deuxieme! Mais il souhaite une carte graphique qui peut être couplé. Et puis un Proc qui tiens la route quoi!! Sachant que c'est un PC de gamer, avec Crysis doom 3 HL², Farcry2 etc etc ce genre de jeux bien gourmand! Tu vois le genre?
Livitarium est déconnecté   Réponse avec citation