Afficher un message
Vieux 25/10/2008, 10h46   #679 (permalink)
SenzoGaeri
Banni
Ancienneté  53%
Ancienneté 53%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 26 fois dans 22 Posts
Envoyer un message via MSN à SenzoGaeri
Par défaut

Evidemment, jouer avec 3 autres poto c'est énorme je suis tout a fait d'accord, mais quand tu jou avec 3 mec qui se ramene, que tu connait pas, et qui fon n'importe quoi... le fun disparait et ca devient agacant je trouve :/, apres faut quitter la partie, quitter le groupe et tt ca, au final on perde 5~6min a chaque fois qu'un inconnu se ramene pour mettre la dawa :/ je trouve ca dommage.

Et sinon j'ai oublier l'editeur de nvieau tres complet, multitudes de possibilité énormissime j'ai adorer c'est clair, MAIS (il y a tjr un mais lol) il est complexe et pas facile d'acces :/ pour crée de bon niveau ca prend un max de temps et beaucoup de précision, sinon quand on lance tout ben ca ou ca marche pas et le niveau est injouable :/ donc faut pas ce dire sur un coup de tete a un moment ou on a 5min de pose "je vais créer un niveau", c'est pas possible :/, faut bien 2~3h je pense pour créer un niveau un minimum convenable.

C'est un bon jeu LBP c'est certain, mais c'est pas le hit incontournable que j'attendais...j'en attendais peut etre trop je sais pas :/
SenzoGaeri est déconnecté   Réponse avec citation