Afficher un message
Vieux 25/10/2008, 10h39   #224 (permalink)
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Disons que j'ai encore tellement à faire sur PS2 en RPG (dont des gros titres, du genre Star Ocean 3), voire même sur PS1, que finalement, je ne me soucie pas de ne pas avoir Lost Odyssey ou Blue Dragon sur PS3 lol

D'ailleurs Blue Dragon ne m'attire pas du tout, Lost Odyssey est déjà plus conforme à mes goûts en matière de RPG

Pour en revenir à Resistance et Motorstorm, disons que Resistance est une très bonne série B, effectivement rien de bien exceptionnel, mais une bonne démonstration pour un premier FPS sur la console, pas une claque, mais d'un bon niveau technique, avec une mise en scène efficace (qui fait tout le charme du jeu en fait)

Motorstorm, c'est son manque de contenu qui l'empêche de d'être considéré comme un grand jeu, s'il avait eu un mode multi en écran splitté et une meilleure diversité visuelle, il aurait beaucoup plus marqué les esprits, techniquement, il en impose quand-même pour un premier jeu, graphismes photo-réalistes, physique inédite, animation impeccable (je ne me souviens pas avoir vu la moindre baisse de frame-rate), bonne IA, conduite arcade mais pas simpliste... malgré son manque de contenu, en l'état, il reste probablement le meilleur jeu de courses arcade de cette génération avec Burnout Paradise

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666

Dernière modification par Devilman ; 25/10/2008 à 11h10.
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation