Citation:
Envoyé par omcyril
D'où tiens tu cela ?
Rien ne permet d'incriminer d'avantage un modèle de PS3 vis à vis d'un autre, signe de la fiabilité générale de la gamme PS3.
|
Je dirais même que c'est l'inverse, j'ai plus souvent lu des problèmes au sujet des 40Go (notamment les plantages), après, j'ai aucune info réellement tangible, donc je peux pas vraiment me prononcer lol
Citation:
Envoyé par kizito
La hantise du ROD des premières consoles est encore présente dans l'esprit des gens, et pourtant dans mon entourage, une vieille 360 sur deux a fait le ROD (pas la mienne, elle est indestructible), mais une Falcon jamais, mais les gens persistent à penser que rien n'a changé, ce qui est faux. Si on voit des gens continuer à avoir des ROD, il s'agit presque toujours d'une des 12 premiers millions de 360 qui ont été vendues (une Zéphyr).
|
Vi, mais tu nous accorderas que le type qui va chez Carrefour ou à la FNAC n'a aucune idée du modèle proposé, sauf s'il se tient vraiment au courant, que c'est un "gamer" qui se renseigne bien à fond avant... mais pour les autres, c'est quand-même un peu la roulette, non ?
Parce que des stocks d'anciennes 360, doit sûrement y en avoir encore, surtout en Europe, où le rythme de vente a été beaucoup plus lent qu'aux USA...