Citation:
Envoyé par Banchan
Bon ben LBP, c'est deja retourne.
J'ai joue 1 heure mardi soir, 1 heure et demi mercredi soir, 2 heures jeudi matin et 2 heures et demi jeudi apres midi. (je ne travaille pas le jeudi).
Vu que j'avais deja retourne la beta, ca ete tres vite au debut mais sur la fin, faut etre pro de la plate-forme quand meme.
Faut voir les niveaux de ouf que les developpeurs nous ont pondus.
J'en ai eu marre sur la fin faut dire car on a toujours le meme nombre d'essais malgre la difficulte.
Mais je suis hyper decu que ce soit si court.
Un jeu completement inutile pour ceux qui ne pensent pas jouer online.
Car vu qu'en France vous payez 70euros les jeux, a moins 8 heures de jeu, ca revient cher.
|
Raaaaaaaaaah fallait pas le retourneeeeeer!!!
Au prix où ils se vendent sur internet, t'aurais pu te faire une comm' sympa au passage! Ou bien le vendre à quelqu'un qui l'attends avec impatience sur ce forum.
Bref! Je suis aussi du même avis que mimix, si tu joues pas online tu passes à côté de 80% de l'intérêt du jeu (création...un mode assez chronophage et bien sûr jouer sur les niveaux que les autres ont crée).
Citation:
c'est comme animal crossing , marrant au début mais vite lassant .
|
Mon dieu.... quel sacrilège ... comparer LBP à animal crossing
Tu devrais t'auto bannir pour avoir dit ça Sekk.
Citation:
Puisque je n'aurai pas le temps de faire du online.
Et je préfère un COD 4 online et bientôt un COD 5
|
Si tu trouves du temps pour jouer online à COD4 / 5, pourquoi pas sur LBP? A moins que tu parles de te faire l'offline! Mais l'offline dans COD, surtout le 4..... mmmmm... c'est pas tellement mieux en terme de durée de vie!