Afficher un message
Vieux 24/10/2008, 07h21   #221 (permalink)
kizito
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Pays :
Téléchargements: 7
Uploads: 5
Merci: 21
Remercié 19 fois dans 16 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Yusenken Voir le message
Tu te focalise beaucoup trop sur la "technique" Devilman...

t'en fait quoi du fun ?
Devilman veut dire que du point de vue graphique la technique doit être aussi importante que l'artistique, je cite :

"Je t'ai dit, je suis pas fan du RPG "PC Style", je joue beaucoup plus à du RPG jap', sauf que, aujourd'hui, à 70€ le jeu sur PS3, j'ai moins l'impression de me faire dilater l'anus par un Oblivion que par un Eternal Sonata... même si je pourrais préférer jouer à Eternal Sonata (mais bon c'est pas le cas lol)..."

Et il a plutôt raison, Lost Odyssey est un bon rpg, pour moi techniquement il assure, les persos sont bien modélisés, mais en dehors du perso principal, les personnages ont tous un design tout bonnement à chier, le genre de truc qui me dégoute un peu d'un jeu... Alors que la technique était là. Et l'inverse ça passait encore, mais aujourd'hui avec le prix des jeux et des consoles on est en droit d'attendre plus qu'une simple version "PS2 HD" comme pour Enchanted Arms par exemple. D'ailleurs pour avoir testé Tales of Vesperia je l'attends avec impatience, le cell-shading est probablement le meilleur que j'ai vu avec Valkyria Chronicles (artistiquement il déchire celui-là), ainsi que Star Ocean 4, un pote l'a testé et m'a dit que les graphismes étaient de haute folie en plus de tourner tous les deux en 60 fps. C'est le minimum qu'on puisse demander je trouve, un design artistique potable, une technique de haute volée, et le confort du 60 fps.
DS Linkerised
kizito est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à kizito pour ce poste utile:
Cloud78 (24/10/2008)