Afficher un message
Vieux 23/10/2008, 21h38   #3 (permalink)
Profil
the_real_slim_jesus
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 138
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 147
Remercié 96 fois dans 73 Posts
Par défaut

Salut, j'ai déjà vu un site d'une team qui cherchait à créer un linker snes.

Pour ma part j'ai fais pas mal de recherches pour faire un linker mégadrive (à mon sens plus simple). J'ai quelques idées mais pas trop de moyens pour réaliser la chose.
Notement en programmation mes connaissances sont dépassés, et il faudrait développer une partie de prog que la console executerait, et là je n'ai pas de connaissances. Apres ca peut se contourner aussi mais cela rends les choses encores plus complexes. Et moins user friendly qu'un linker sur DS.
Sur MD en répondant les bonnes choses lorsque la console réclame à lire certaines adresse on peu patcher la région à la volée et faires d'autres petites choses.
J'imagine aussi qu'il doit etre possible (à l'image d'un master converter) de lancer des rom master system.

Sur Snes c'est aussi faisable mais il faut penser au cartouches Risc (pas moyen de lancer starfox par exemple mais également au chip CIC (controle de région) donc le linker devrait soit en comporter une soit il faudrait utiliser un adaptateur de région (avec seconde cartouche).

Certaines choses existent tout de meme : // Linkers Tototek pour SNES et Game Gear : 7000 jeux pour 190 euros
__________________
the_real_slim_jesus est déconnecté   Réponse avec citation