Afficher un message
Vieux 23/10/2008, 19h23   #214 (permalink)
Profil
milouk
Otaku Style
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de milouk
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Akihabara
Pays :
Messages: 4 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 0
Remercié 26 fois dans 22 Posts
Envoyer un message via MSN à milouk
Par défaut

Citation:
Je doute que la "claque" vienne de Square ou d'un quelconque éditeur japonais... bien sûr, ils pourront faire qque chose de très "esthétique", mais la claque technique pure ne viendra à mon avis pas d'un développeur jap' sur cette génération...

Tu doutes mais pas moi.

Tu pourras me repeter 50000 fois comme tu le fais,que les jeux occidentaux déchirent tout,je m'en tamponne.

Je te dis haut et fort que les jeux ausquels j'ai envie de jouer seront des prods' jap car c'est ma came,t'auras beau me sortir tous les arguments que tu veux.

Square a l'art de faire d'un jeu une oeuvre d'art,en ce moment je suis (encore) sur Crisis Core et meme si c'est un action RPG sans grande folie,il est d'une réalisation et d'un léché qui me sidèrent.

'tain,c'est d'une esthétique et d'une finition qu'aucun éditeur ne sait reproduire,à part Sony peut etre.

Ce travail en profondeur sur les anims',sur les effets trés pointus,sur le système de jeu.

Bordel,il faut de la m*rde dans les yeux pour ne pas reconnaitre leurs talents.

Square,c'est l'apogée du jeu vidéo,ce sont mes idoles.

Comment veux tu que je sois scotché par du Bioware ou du Bethesda,fini avec les pieds (ce sont de grands jeux malgré tout).

Comment ca je suis lourd ??

Dernière modification par milouk ; 23/10/2008 à 19h46.
milouk est déconnecté   Réponse avec citation