Afficher un message
Vieux 23/10/2008, 10h56   #1162 (permalink)
Profil
indask8
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de indask8
 
Date d'inscription: février 2007
Localisation: vendée
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 464
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 28 fois dans 25 Posts
Par défaut

Je viens de recevoir un acekard 2.1 pcb noir...

Et je dois dire qu'ils ont réussit a faire pire qu'avant (niveau coque).

L'insertion/éjection est assez difficile (pas au moment du contact final, ça se passe très bien mais au milieu de l'insertion/ejection, on doit y aller avec les doigts) le linker bloque un peu dans le slot (alors que mon 2.0 rentre et sort même mieux qu'une carte originale).

En prime autocollant a l'envers.

Sinon niveau fonctionnement rien a dire, marche impec, et la micro SD rentre/sort beaucoup plus facilement.

Conclusion: Va falloir faire une pétition pour que acekard en finissent pour de bon avec cette coque a clips et qu'ils passent a une coque a vis bien mieux finit, après, leur produit sera vraiment parfait (+ renvoyer la personne qui colle les stickers .)

Il est clair que si un fabriquant tiers se met a proposer des coque compatible de qualité, je le transvase direct.

EDIT: Après comparaison avec mon 2.0, je vois vraiment pas de différences entre les coques... ça doit vraiment ce jouer au micromètre cette différence entre celui qui rentre facilement et celui qui force un peu.

EDIT2: PAr contre ce que d'autre persone l'ayant reçu ont dis, je confirme: le nouveau contrôleur qui remplace l'actel semble plus rapide (l'écran loading dure moins longtemps).
__________________
Code ami 3DS: 2836-0081-0568

Dernière modification par indask8 ; 23/10/2008 à 11h37.
indask8 est déconnecté   Réponse avec citation