Afficher un message
Vieux 23/10/2008, 09h17   #24 (permalink)
guillerminho
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Dire qu'ici au Japon je me paye des Devil May Cry d'occaz à 10 euros ^^ C'est ça aussi le souci, pour autant que je me souvienne on a aussi un souci au niveau du marché de l'occaz, les gens revendent pas leurs jeux aussi facilement qu'ici mais bon, il faut dire que quand tu l'achètes 70 euros ça fait mal au derche quand le vendeur te propose 25 euros pour le racheter...

Autre exemple : Little Big Planet sera mien le 30 octobre, pour la modique somme de 30 euros neuf. Je pense que plus que le hack, y faut réellement faire passer le mot à toutes nos connaissance qui possèdent une PS3 pour acheter leurs jeux sur le net et les acheter le moins possible en France. Ptêtre que finalement, les gars de Sony Europe comprendront qu'on en a ras la casquette de payer 500 balles pour un jeu en France (et sans doute les mêmes prix dans toute l'Europe non ?) et je suis persuadé que si les jeux et la machine valaient le même prix en France qu'au Japon, ma main à couper que la PS3 serait en tête des charts... Et le resterait pour un LONG moment.