Afficher un message
Vieux 23/10/2008, 09h11   #3 (permalink)
Profil
cheribibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par pegail Voir le message
Salut à tous !

Ca faisait un bail que je n'étais pas revenu sur ce forum, et c'est d'ailleurs ce qui m'a fait défaut, je m'explique :

J'ai une wiifree, posée il ya un an et demi, qui me permet de faire tourner mes backup sans aucun soucis. Aujourd'hui j'ai effectué une mise à jour de ma console par internet, qui s'est donc mise en 3.3E. Malheureusement je n'ai pu que constater qu'après cette mise à jour aucun de mes backup ne fonctionnait (la console me demandant à chaque fois d'ejecter le disque puis d'éteindre la console).
J'ai donc lu que le seule moyen de pouvoir lire des backup en 3.3E était de passer par la homebrew channel, que je n'ai évidemment jamais installer.
Et pour installer cette homebrew channel, j'ai cru comprendre qu'il me fallait l'original (puisque maintenant ma wii ne lit plus les backup) de Zelda Twilight Princess sur Wii.
Ma question est la suivante : n'importe quelle version PAL du jeu suffit ? ou faut-il une version bien spécifique ? (US, JAP...)

Merci
Ce n'est absolument pas normal qu 'une wii ne lise plus aucun backup en 3.3E!:reflexiomo6:
Ce ne sont que les jeux modifié trucha qui ne passe plus. 0 moins que ça vienne de ta puce!
Attention, pour installé La faille zelda il faut le "twilight-hack-v0.1-beta1" que tu trouveras ici, ainsi que l'homebrew channel - Wii Brew - For All Your Wii Needs. Wii Homebrew News Wii Saved Games Wii Downloads
  Réponse avec citation