Citation:
Envoyé par olafe
Salut à tous
et bien dans la 2nd partie on a eu le même bug et apres 2-3 minutes ou on savais plus quoi faire (à part les con hein nino le glitcher lol) les chimeres sont revenu et on à pu finir en beauté la partie, on a eu chaud. Sinon super partie et vers la fin avais bien les automatismes Guerrier/sniper/medecin le trio gagant.
Encore merci a mes nouveaux amis pour ces super parties, aha je me sens moin seul snif........
|
ouai excellent !!!!
j'ai pris mon pied a jouer l'infirmiere nue sous sa blouse a piquer les fesses de mes coops
a refaire !!!
Citation:
Envoyé par Nepto
ooh, merde ! Je suis parti trop tôt hier c est dommage... En tout cas, c était vraiment sympa. Et grâce à vous, je suis maintenant lvl 6 !! Là jai débloqué une partie de mon armure (les gants) Encore 2 petits lvl et je pourrais vous donner plus de munition dans la partie ^^. À ce soir j espère mais avec plus de métagamers cette fois ! Petit question : vous avez combien en lvl ? Attendez le weekend, je vais prendre plein de lvl, vous allez voir :-)
|
tous depend dans quel groupes : Guerrier/sniper/medecin
en mes deux seins : je suis au level 3
edit : par contre rentrez les pseudos psn sur votre console car c'est indispensable pour rejoindre un groupe , a moins que dans le groupe vous connaissiez deja quelqu'un qui est dans votre psn .