Je suis assez d'accord avec Vinz.
Sony est à la traine (tout est relatif, quand on voit les ventes des PS3 et Xbox360 relativement à leur date de sortie, la PS3 n'est pas si mal, loin de là) en partie à cause de ses campagnes de pub pourries et invisibles (perso j'en voit pas beaucoup)...
A croire qu'il pensaient que le succès de la PS2 suffirait à lancer sa petite soeur la PS3, comme cela avait été le cas avec la PS1...
Faudrait vraiment qu'ils songent à mettre la paquet niveau communication avec la sortie de Resistance 2, Killzone 2, etc...
Et puis aussi, faudrait qu'ils arrêtent de nous sortir des FW avec des nouveautés bancales et à la traine...dans leur FW il y a toujours des supayyyyre nouveautés mais qui au final ont toujours un pet de travers...
Bref cela dit, comme la plupart des gens ici, je m'en tape que la console ne soit pas leader du marché...ça change quoi, à part bien sûr une armée de troll dans le camp d'en face qui chie à longueur de journée sur la console ? L'essentiel est d'y trouver son compte quelle que soit la console que l'ont possède, c'est à dire s'amuser et se divertir quand on y joue. Et c'est mon cas avec la PS3. D'ailleurs elle me manque la bougresse
Déjà plus de deux mois sans jouer sniff