Afficher un message
Vieux 22/10/2008, 18h12   #187 (permalink)
Profil
bad wolf
Bernard Tapette
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de bad wolf
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 6 837
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 7
Merci: 1
Remercié 272 fois dans 147 Posts
Par défaut

nan mais qu'on soit bien d'accord ... je ne critique pas la 360, je compte d'ailleurs m'en prendre une bientôt, preuve en est que j'estime bien qu'il y a suffisamment de différence avec la PS3 pour racker encore

justement si, on achète une console pour ses exclus, mais pas que pour ça, puisqu'on profite également des multis

et y a quand même pas mal d'exclus sur les 2 machines (fables 2, GeOW2, Banjo, R2, MS2, LBP, etc ... rien que sur cette fin d'année, je ne compte pas les halo, mgs et autre ...)

le confort, je parlais surtout de l'équipement déjà dispo sur les machines, la PS3, t'achète et t'as plus rien d'autres à prendre (hdd, wifi, etc ...), sans compter la standardisation des connectiques (bluetooth qui permet de réutiliser son oreillette, usb, etc ...) ainsi que de la fiabilité, du bruit, etc ...

Citation:
Concernant le Online tout le monde sait qu'il est beaucoup plus performant sur 360 et bien plus agréable. Tu sais 59 € pour un an... Ce n'est pas excessif
ah bah voila ou je voulais pointer
bah écoute, tu me dis qu'une console ça ne te sert qu'à jouer, moi le online ça ne me sert qu'à jouer online et pout ça et ça seulement, le online de la PS3 est au minimum aussi fiable (voir plus pour les serveurs dédié) que le live de la x360
les serveurs ne lag pas, le chat vocal fonctionne parfaitement, etc ... et ça reste gratuit

alors ouai, tu me dis que t'es pret à payer 59€/an pour un meilleur confort (invit', chat "inter-game", etc ...) et je te comprend (même si on peut s'en passer hein ...)
pourquoi toi tu ne comprend pas que certains veuille mettre 150€ (soit l'équivalent d'à peine 3 ans de live) pour une console qui propose du wifi, un lecteur BR de qualité, une console silencieuse, etc ...

Citation:
Je suis pas prêt de lâcher la PS3 mais j'ai peur que Sony le fasse pour nous, voilà tout.
bah j'en doute
la PSP arrête pas de se faire larguer dans les charts au début, y a pas eu d'abandon ou de PSP2
et la PS3 est un investissement à long terme, qu'elle cartonne de suite ou pas

et y aura pas de PS4 avant la x720 ça c'est sûr
__________________
StarCraft II ça trou le cul!!!
bad wolf est déconnecté   Réponse avec citation