Afficher un message
Vieux 22/10/2008, 16h11   #186 (permalink)
Profil
yotsu
Membre V.I.P
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 084
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 13 fois dans 5 Posts
Par défaut

Y'en a pas tant que ça des exclus, et on retrouve quasiment les mêmes jeux sur 360. Si les gens achètent une console juste pour des exclus, le jeu vidéo court à sa perte. Du moins les ventes de consoles ne seraient que très peu élevées.

Le confort d'utilisation ?? As tu essayé une Xbox 360 au moins ? Moi oui et je peux dire que c'est assez agréable même niveau ergonomie de la manette, par contre elle est très bruyante.

Concernant le Online tout le monde sait qu'il est beaucoup plus performant sur 360 et bien plus agréable. Tu sais 59 € pour un an... Ce n'est pas excessif

Même si je sais que tu es un "Pro-S" vu que tu as toujours aimé Sony (comme moi d'ailleurs) je trouve qu'à un moment il faut ouvrir les yeux et voir que Sony s'est bien foutu de nous avec la PS3. En tout cas c'est ce que je ressens. Il semble beaucoup plus facile d'argumenter les avantages d'avoir une 360 qu'une PS3 à ce jour.

Je suis pas prêt de lâcher la PS3 mais j'ai peur que Sony le fasse pour nous, voilà tout.
__________________
" Born to Play "

[/U]
Code:
Un message est nettement plus compréhensible s'il est écrit en bon Français. L'utilisation du "SMS-style" est donc interdite sur ces forums car nuisible à la clarté de vos questions.
 Pensez à vous relire et à corriger vos éventuelles fautes d'orthographe en utilisant la fonction "éditer".
  Un post illisible peut être synonyme de bannissement définitif donc soyez attentifs lors de la rédaction de vos messages.
yotsu est déconnecté   Réponse avec citation