Citation:
Envoyé par bitonio6
tu relis ton premier post dans ton topic, et tu regardes bien le ton que tu as pris pour répondre
justement par rapport à ce que j'ai dit sur la D2ckey
|
Je n'ai en aucun cas eu l'intention de te répondre de manière audieuse ou désagréable. Je n'ai utilisé le terme "d'appuyer" que parce que la réponse précédente "appuyait" également ton propos. Comme je l'ai dis dans mon post précédent, ca n'avait et n'a toujours rien de personnelle. Et je suis désolé que ma réponse ai pue être interpretée de manière différente qu'un simple désaccord.
Citation:
Un truc qui fonctionne depuis toujours et sans avoir jamais eu besoin de mise à jour
ou un truc qui depuis sa sortie n'a pas cessé de proposer des mises jours
pour des raisons que personne n'a vraiment compris?!
|
Ce n'est vrai que pour la D2Pro, qui est passée de 15 à 9 fils et qui a eu de nombreux ajustement. D'autre puce (la wasabi entre autre, je ne parle pas de la D2Sun qui est trop récente) n'ont pas rencontré ces nombreuses versions et ces updates relativement mystérieuses (globalement elle était quand même documentée).
Citation:
Une puce soit on prend la pack complet, soit on en met pas... :pasmafaufe8:
|
Entièrement d'accord
Citation:
Chose encore plus drôle avec ces flasheurs de ProAsic...
C'est que l'on peut se brouter, lancer l'opération et se retrouver ensuite
avec une puce inutilisable...
|
Le flash comporte toujours un risque, après je te dirai et tu seras probablement d'accord, que ce genre de modification "hardware" ne devrait pas être mis entre les mains de tout le monde. Mais le fait est que c'est le cas, et donc des systèmes de mises à jours simple par dvd par exemple, sont en effet toujours "risqué" mais au moins il permette à mr Tout le monde d'avoir une puce qui en cas d'impasse non prévue peut être débloqué (nouvelle protection ou autre chose peut importe).
Pour clore, je pense qu'il n'y a pas de solution parfaite. Chacun est libre d'installé la puce qui lui semble bonne. On a chacun nos arguments pour faire valoir l'un ou l'autre système mais c'est aussi ce genre de discussion qui permette à d'autre lecteur de voir où est leur intérêt.
Personnelement en tant que consomateur, je me suis toujours senti rassuré par le fait de pouvoir mettre à jours un puce/un composant juste au cas où. Tant qu'on peut l'éviter, c'est tant mieux... et l'a dessus on se rejoind.