Afficher un message
Vieux 14/07/2004, 18h01   #54 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je suis pas un pro de la soudure et j'ai fait appel à un gars qu'un pote connaissait pour ma DMS3... le gars m'a avoué que c'était la 1ère fois qu'il en montait une... ça lui a pris 3h pour le faire, mais quand je vois le travail soigné qu'il a accompli, je ne peux que me féliciter d'être passé par lui...

ok, il m'a demandé 140€ pour le faire, mais il faut compter la puce + les frais d'envois vers la Belgique... quand je vois certaines photos de réalisation sur le web avec le soudeur qui prend la peine de créer un magnifique "nappe" régulière et tous les fils bien groupés et des angles parfaits, c'est exactement le même travail qu'il a fait...

c'était pas sa première puce, mais il m'a dit que la DMS3 était en effet assez compliquée...

moi, ce que je constate, c'est que ma console fonctionne nickel depuis lors (du 1er coup svp !!!), et que ce gars a visiblement fait un travail d'orfèvre... dernière précision, il n'est visiblement pas membre de ce forum et on ne parle jamais de lui... inutile de me demander des infos, je n'en donne pas... il n'aime pas trop la pub...
  Réponse avec citation