Afficher un message
Vieux 21/10/2008, 18h29   #1522 (permalink)
Profil
DjouK
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de DjouK
 
Date d'inscription: janvier 2007
Pays :
Messages: 38
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjour, je souhaite solliciter votre aide car j'ai un petit souci.

Hier j'ai commandé Far Cry 2 sur DVDBoxOffice et là je viens de recevoir un mail de leur part que voici :

Je voudrais saisir cette occasion pour vous remercier de passer votre commande avec DVDBoxOffice.com.

Afin de traiter votre commande passée, nous avons besoin de votre aide afin que nous puissions vérifier que les informations de carte de crédit que vous nous avez fourni est le vôtre.

Pour accomplir cette tâche nous avons besoin de vous pour nous fournir une copie du talon de chèque de paiement qui est fourni avec votre relevé de carte de crédit chaque mois. Ce tampon contient votre adresse de facturation qui vous ont déjà fourni nous en ligne avec votre numéro de carte de crédit qui vous ont aussi fourni. Nous n'avons pas besoin de plus amples informations déclaration.

S'il vous plaît envoyer ces informations à nous par fax au: 905.709.4073 et assurez-vous d'inclure votre nom et votre numéro de commande de sorte que l'un de nos représentants pouvons vous envoyer un email de retour pour confirmer la réception de vos documents.

(Traduit avec google)

Cela vous est-il déjà arrivé ? Que dois-je faire ?

merci de votre aide
DjouK est déconnecté