Afficher un message
Vieux 21/10/2008, 15h13   #3039 (permalink)
Nelio_21
Membre
Ancienneté  58%
Ancienneté 58%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 355
Remercié 36 fois dans 23 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par steve austin 13 Voir le message
Mdr dire que Mandanda et nul et ce foutre de la gueule de Frey, tu juges que sur l'équipe de France, mais sur les clubs tu t'y connais pas du tout.... Parce que dire ça de Frey...

Après s'il te plait ne compare pas Landreau à Mandanda il y a une trop grosse différence.

Vouloir mettre Landreau titulaire OH PUTAIN ELLE EST BIEN BONNE CELLE LA DSL!!!!

Avec Frey, Mandanda et LLoris tu veut le mettre titulaire???!!!
OH PUTAIN!
Je viens de voir ça ^^
Oui ya une grande différence c'est que Landreau a commencé sa carrière ya 10 ans je crois. Il a deja prouvé qu'il etait un des meilleur gardiens français, l'an dernier il a été pas bon, mais cette année, je trouve qu'il a retrouvé son niveau, en tout cas les match que j'ai pu voir du psg , il a bien jouer et a effectué pas mal d'arret

Il a gagné un titre de champion de France avec Nantes aussi.

Mandanda lui a encore tout a prouvé, c'est pas parce que on a fait une bonne saison qu'on est le meilleur,carasso au debut c'etait le meilleur ?
Peut etre il va devenir le nouveau carasso

Non serieux Mandanda je trouve qu'il est plus aussi bon que l'an dernier, il devrait allé sur le banc en equipe de France, ça devrait etre Loris ou Frey ou Landreau (mais apres le coup que lui a fait raymond juste avant la coupe du monde, il joura plus jamais)