Afficher un message
Vieux 21/10/2008, 08h07   #1899 (permalink)
Shendream
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 62
Remercié 36 fois dans 21 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hiei- Voir le message
Si le plus gros de Shenmue 2 se fait pareil, il suffirait de modifier quelques morceaux mais il faudrait savoit exactement quoi et comment les quelques différences sont gérées.

Pour What's Shenmue, ça avance toujours, je n'en parle pas trop mais ça avance.

Là, en autre, j'essais de voir comment réinsérer les menus car les PVR sont bizarres et que le SPR Utils actuel ne sait pas les gérer.

Il y a aussi toujours ce problème d'émulateurs qui n'émulent pas le jeu, donc c'est très long et fastidieux de tester quelques trucs, voir même lorsque c'est juste pour chercher une phrase précise dans le jeu.

Mais ça ne devrait pas prendre des plombes.

Si on exclue les sprites, les 4 explications de début sont traduits.
Bonne nouvelle si ça avance pour What's Shenmue, pour les PVR je vais aussi avoir des problèmes pour Shenmue 2 version Dreamcast mais j'ai trouvé ceci en allant voir sur les forums espagnols.

Voici le plug PVR pour Photoshop MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

Il y a un plug PVR pour photoshop dans les SDK Katana mais il ne fonctionne pas avec des version trop récentes comme la version 9 chez moi, il faut retrouver des anciennes versions de photoshop. Le Power VR a été mis au point par une boite anglaise qui s'appelle Imagination Technologie alors j'en ai profité pour faire quelques recherches et je suis tombé sur le site officiel avec quelques liens vers des outils pour PVR (je ne sais pas si c'est compatible avec le Power VR 2 de la Dreamcast)

POWERVR Insider Utilities

Pour le tuto si je te donne quelques explications sur les différences de fonctionnement des outils pour Shenmue 2 on pourra faire un tir groupé en proposant un seul et unique tuto explicatif avec des captures d'ecrans etc..... si tu veux.

Citation:
Envoyé par CrashMidnick Voir le message
Au fait Shendream, je suis toujours en attente d'un nouveau fichier. Je t'ai envoyé le dernier traduit (celui de Fangmei) par email vendredi.

Tu n'as peut être plus le courage de lire ta boîte mail

Bref si tu as 5 min, balance moi le nouveau.

@+
Non j'étais en week-end, j'ai bien le droit de me reposer quand même déjà que je suis 24/24 sur Shenmue 2 lol, ça t'a pas suffit 1200 lignes à ce que je vois alors je vais t'en donner encore plus par contre n'oublie pas que je relirais tout en comparant avec l'original et que je ferai plusieurs modifications par rapport à mon style, c'est surtout pour prémacher le travail et récupérer les bonnes idées.

Dernière modification par Shendream ; 21/10/2008 à 08h41.
Shendream est déconnecté   Réponse avec citation