Afficher un message
Vieux 20/10/2008, 21h22   #576 (permalink)
Profil
Manjimaru
Metagaymer
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de Manjimaru
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 997
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 24 fois dans 20 Posts
Par défaut

Je me suis renseigné sur le net sur cette chanson controversée et j'ai pensé au début à un gros canulard. Le pire c'est que je viens de voir qu'un problème dans le genre a eu lieu ya 10 ans dans The legend of Zelda : Ocarina of Time version US sorti sur N64: YouTube - Zelda: Ocarina of Time - Fire Temple (w/ Original Music) oubien là YouTube - Zelda: Ocarina of Time Music - Fire Temple [chanting vers.]

Citation:
Bismillahi Alrahman Irraheem, Allah Akbar" which translates to "In the name of God most gracious most merciful, God is the greatest".
Tout ça dans le temple du feu ki nous fait penser à l'enfer. Faire une provocation pareil, fallait se douter que le jeu allait être rapidement modifier, mais les premières cartouches vendues ont cette musique et ont une grosse cote à la revente. Miyamoto, le papa de mario et zelda est-il islamophobe? pour avoir fait un truc pareil, on peut sérieusement se poser des questions.

Cependant ici dans LBP, ya pas de mauvais messages comme nintendo a pu le faire. Je pense juste que les big boss de sony ont voulu enlever toute polémik, mais faut pas se leurrer, un jeu avec un éditeur de nivo va pousser les créatifs de tout bord à faire des nivo les plus douteux possibles.

Dernière modification par Manjimaru ; 20/10/2008 à 21h24.
Manjimaru est déconnecté   Réponse avec citation