Afficher un message
Vieux 20/10/2008, 15h04   #12 (permalink)
Profil
BlackSoul
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 49
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Effectivement dialogue de sourd. Ça devient triste si on ne peut plus donné un avis contraire sans se faire attaquer par diverse personne de tout les côté.

Pour te répondre Bitonio6,
Ce que j'appelle progrès, probablement à tort selon ton point de vue, c'est de placer 6-9-15 fils au lieu de 30. Avoir la possibilité de faire une mise à jours simple, sans ouverture de la console, j'appelle également ça un progrès.
Cependant ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis, en aucun cas je n'ai dis que les mises à jours permettait uniquement de paramètrer la puce. Bien sur que ces mise à jours modifie le processus de fonctionnement de la puce, mais elles n'ont jamais été obligatoire par exemple de la cas de la Wasabi, pour faire fonctionner de nouveau jeu ou les jeu ayant une protection du type de celles que l'on rencontre sur SMG.

Comme tu le dis, la D2CKey prends le contrôle totale du lecteur, mais ce n'est qu'un argument marketing, si tu contact la Team Wasabi, la Team D2Pro ou encore la Team Infectus il te diront la même chose. Et pour l'instant aucun soucis/cas n'a pu prouver qu'un seul de ces constructeur dit vrai ou ment a propos de ces dires.

En tant qu'utilisateurs, on n'a aucune méthode fiable pour vérifier que la D2CKey est vraiment bien meilleure que les autres. Après bien sur l'argument du prix est a prendre en compte mais celui de la complexité de l'installation et de prix de celles-ci aussi.

Ensuite, je ne vois pas pourquoi tu reviens avec la WiiKey dans ce topic, il est évident qu'elle est bien moins chere qu'une D2Pro ou une Wasabi qui tourne également sur les anciens chipsets. Cependant il existe des alternative à la WiiKey qui en leur temps se sont montrer tout aussi si pas plus efficace que ces derniers, je pense à la Cyclowiz ou encore mieux à la YAOSM. Et pourtant, je le précise sinon on va encore me prendre pour un idiot sectaire, j'ai eu une wiikey et j'en était très content durant de long mois mais le fait est que d'autres puce était plus fiable et le son toujours à mon goût vu le support encore moyen des disque DL (même si ce n'est pas essentiel, on est d'accord) de la Wiikey sur la Wii.

Mais bon je me répète, CECI N'EST QUE MON AViS, il n'y a pas de quoi faire une scandale si vous n'êtes pas d'accord et je ne pense pas avoir mis le feu au poudre en désapprouvant deux post sur ce topic - on est encore sur un forum de discussion, c'est fait pour mettre des point de vue différent face à face.
BlackSoul est déconnecté   Réponse avec citation