Afficher un message
Vieux 19/10/2008, 22h24   #7 (permalink)
brunonounours
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
1/ Il y a un topic sur la gravure

2/ Tu crois que les magasins vont chercher leurs infos où?! = sur le net!

Je crois que depuis la sortie de la Wiikey, nous avons assez de recule pour savoir de quoi nous parlons sur metagames

Bonjour,

Bah je ne parlais pas spécialement de metagames !! Je mets en garde certaines personnes soucieuses de garder leur matériel le plus longtemps possible.

1/ Désolé j'avoue ne pas avoir cherché l'existante d'un autre topic car je connais le débit d'ouverture de topic sur meta qui est nombreux. Rechercher un sujet des fois peut prendre plusieurs minutes.DSL

2/ Pour être franc, les personnes qui installent des puces, ne sont pas que des jeunes personnes installant des puces qui prennent des infos sur le net par si par la, ce sont des personnes qui connaissent leurs métiers. Je ne pense pas qu'il faille aller sur internet pour savoir qu'un support gravé à une sous vitesse peut altérer une lentille, de plus ces personnes sont des professionnelles de la soudure (qui je pense pour la plupart fait des études) etc, connaissent le fonctionnement d'une lentille de A à Z. Personnellement je ne connais en rien à l'électronique même si je me débrouille dans la bidouille, comme je pense à peux prés 95% des personnes sur le forum. Savoir flasher\graver ou autre une console ne veut pas dire connaître le fonctionnement d'une lentille d'un lecteur DVD.

Maintenant rien ne t'obliges de suivre ces conseils. J'ai juste fait partagé les conseils que l'on ma donner car bcp de sites donne leurs avis sur ce sujet. Et moi même je me poser la question lorsque j'attendais mon lecteur ronronner.

PS2 : Après visite de plusieurs sites electroniques, le vitesse de gravure dépenderais de la vitesse de lecture du lecteur DVD. En gros si la vitesse de lecture est 6x alors vitesse de gravure devra être 6x
(Il faut savoir aussi que la vitesse du lecteur de la Wii par défaut est 6x). Donc j'imagine que cela dépend du paramétrage de la puce de chacun. (Dans le paramétrage des puces on définit apparement une vitesse de lecture)
Si tel est le cas il n'y a pas de vitesse de gravure type. Une personne ayant des connaissances à ce sujet peut il infirmer ou confirmer? Merci.

Amicalement

@++

brunonounours est déconnecté   Réponse avec citation