Afficher un message
Vieux 19/10/2008, 21h10   #5 (permalink)
Profil
ragingbull
Membre
Ancienneté  54%
Ancienneté 54%
 
Date d'inscription: octobre 2008
Pays :
Messages: 9
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Merci pour vos reponses

pour copier un backup je sais comment faire maintenant.

Mais y'a un autre truc que je trouve bizarre : le backup que j'ai telechargé, je savais qu'il etait stealth car j'ai lancé schtrom et j'ai fait "check stealth" et ensuite "check crc", les video on layer donnant les memes chiffres donc ok c'etait bon. Et apres qu'il ait vérifié toutes les conditions requises je l'ai gravé. Mais ce meme cd stealth que je viens de graver, si j'extrais son iso (par alcohol ou isobuster) sur le disque dur et que je lance schtrom sur cet iso extrait, et quand je fais "check stealth" ça me met "fail" et je peux meme pas appuyer sur le bouton "check crc" donc si je savais pas de base que le cd de backup etait stealth je penserai qu'il ne l'est pas apres ce 2eme test.

apres je peux regraver cet iso extrait mais je comprend pas pourquoi il plante au test de schtrom. Si je veux tester par schtrom directement sur le cd, il ne veut pas, il faut que j'extrait sur le disque dur. Et quand j'extrais du dvd, apparemment il y'a un probleme.

Grosso modo mon prob si c'est pas clair ^^:
un iso que je trouve sur le net certifié stealth est bien stealth apres mes tests par schtrom.
Ce meme iso que j'ai gravé, une fois extrait de ce dvd (oui c'est tordu ) ne passe pas le test de schtrom ....


Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
ragingbull est déconnecté   Réponse avec citation